Boutique en ligne

La boutique officielle de la Similienne est désormais ouverte. Retrouvez nos produits au couleurs de la Similienne, pour porter haut et fier nos couleurs.

Le club inaugure cette saison sa toute nouvelle boutique en ligne.

Des hoodies, t-shirts et tenues d'entrainements avec le logo du club y sont disponibles.

La boutique fonctionnera de la manière suivante :

1) Passez commande sur notre plateforme en ligne :

2) Lorsque Suffisamment de commandes ont été reçues par le club, le fournisseur nous envoie les articles (de manière groupée)

3) Passez récupérer vos produits au bureau (pas de livraison possible)

Nous récupèrerons les commandes tous les 2-3 mois auprès de notre fournisseur, il y aura donc un temps d'attente en fonction de la date de votre commande.

Retrouvez tous nos produits, avec le logo du club en suivant le lien suivant : https://similienne-basket.fr/boutique

Pièce jointe